Dr Alexander Hairloss – remède calvitie


Clinique de perte de cheveux du Dr. Alexander

Clinique de perte de cheveux du Dr Alexander a été créé en 1998 par le Dr Kevin Alexander, diplômé de la faculté de médecine du Witwatersrand à Johannesburg.

Au cours des deux dernières décennies, des milliers de personnes souffrant de perte de cheveux en Afrique du Sud et à l'étranger ont été aidées par Dr Alexander’s combinaison exclusive de médicaments sur ordonnance pour la repousse des cheveux.

Ceux-ci incluent des hommes et des femmes présentant une calvitie masculine ou féminine (alopécie androgénétique), des enfants et des adultes présentant une alopécie areata et des affections de perte de cheveux auto-immunes moins courantes, telles que la folliculite et la pseudopelade de Broq.

Dr Alexander a également traité l'alopécie de traction, l'alopécie induite par le stress et l'âge, ainsi que l'état psychologique de la traction des cheveux, appelé trichotillomanie.

Bien que des résultats remarquables et complets de repousse apparaissent souvent quelques mois après le début du traitement, le facteur le plus important qui détermine Clinique de perte de cheveux du Dr Alexander En dehors du reste, c’est la seule clinique capable de montrer des résultats de repousse durable des cheveux chez les mêmes personnes de plus de 15 ans! Cela est devenu possible grâce à Dr Alexander’s vaste expérience dans le domaine de la repousse des cheveux à des fins médicales et les connaissances qu'il a acquises pour surmonter la tolérance aux médicaments chroniques, le cas échéant.

Des recherches approfondies sur le domaine de la repousse des cheveux dans le monde ont prouvé que cela n’avait pas été réalisé ailleurs auparavant. C'est une première mondiale!

Clinique de perte de cheveux du Dr Alexander à Bedfordview, à l’est de Johannesburg, l’Afrique du Sud est le berceau du premier programme durable de repousse de poils médicaux au monde!

Dr Alexander Hairloss – remède calvitie
4.9 (98%) 84 votes