Porté par le bleu: le chien mohawk inspire l'homme dans sa lutte contre le cancer – solution calvitie


Jim Brunetti n'a pas laissé sa bataille contre le cancer lui donner le blues – à moins que vous ne comptiez sa coiffure.

Il a été inspiré par un homme de la région et son chien pour copier non seulement la coiffure inhabituelle du chien, mais aussi sa nature joyeuse et énergique.

Brunetti a vu pour la première fois les habitants de Point Loma, Kentucky Gallahue et son goldendoodle, Derby, en juin sur Torrey Pines Road à La Jolla, alors qu'il était conduit à sa radiothérapie.

"Je me regarde dans le miroir et il y a une moto derrière nous avec ce type avec un mohawk et ce chien avec un mohawk dans des lunettes noires" dans un side-car, a déclaré Brunetti.

Brunetti, un résident de San Bernardino, a séjourné avec sa fille, Jolie Michelle, résidente de La Jolla, au cours des six derniers mois alors qu'il suivait un traitement pour un lymphome métastatique de stade 4.

«Il a vécu pas mal de choses», a déclaré Michelle. «Ce fut une bataille difficile.»

Brunetti a subi 56 cycles de radiothérapie, ainsi que des interventions chirurgicales, des perfusions et de la chimiothérapie.

Voir Derby ce jour-là, "cette belle personnalité" arborant un mohawk bleu et un sourire, l'a inspiré, a déclaré Brunetti.

Au milieu de la perte de cheveux liée aux radiations, Brunetti a adopté un mohawk et l'a fait teindre en bleu en l'honneur du chien qui lui apportait de la joie.

Jim Brunetti arborait un mohawk bleu (et une moustache) en l'honneur de Derby the goldendoodle.

Jim Brunetti arborait un mohawk bleu (et une moustache) en l'honneur de Derby the goldendoodle.

(Courtoisie)

"Je me suis dit:" Que diable. "Je suis chef des pompiers à la retraite, et c’est la chose la plus folle que j’ai jamais faite», a déclaré Brunetti. Il a même teint sa moustache en bleu pour correspondre.

Brunetti pensait au chien «quand il était à terre», a déclaré Michelle. Derby est devenu un phare d’encouragement pendant la lutte acharnée de Brunetti contre le cancer, une façon pour lui de prendre en charge le cancer en imitant son style sauvage.

Brunetti a depuis perdu le reste de ses cheveux, mais il a gardé l'impression que Derby avait faite.

«Ce chien a tellement d'énergie», a déclaré Brunetti. «Cela m'a inspiré quand je perdais mes cheveux. [Derby] a cet esprit, le Kentucky a cet esprit. J'ai adoré ça.

Le petit ami de Michelle, Erik Argenti, a pris des photos lors de la première observation du Derby et a appris plus tard que Gallahue et Derby participaient à des concours de surf ensemble et participaient à d'autres événements locaux.

Argenti a retrouvé Gallahue en août pour partager l’histoire de Brunetti. La famille a créé une vidéo pour présenter le parcours de Brunetti à travers le cancer et sa lutte contre le cancer avec l'aide des mohawks, et l'a envoyée à Gallahue.

Gallahue a immédiatement demandé à rencontrer Brunetti. «Cela nous a fait pleurer le cœur», a déclaré Gallahue. "Cela nous a donné l'impression que nous avions fait quelque chose pour changer la vie de quelqu'un."

Kentucky Gallahue et Derby sont souvent vus dans leur moto et side-car.

Kentucky Gallahue et Derby sont souvent vus dans leur moto et side-car.

(Courtoisie)

Gallahue a déclaré qu'il avait adopté Derby en tant que chiot nerveux il y a sept ans dans son Atlanta natal. Le duo a déménagé à San Diego il y a cinq ans. Gallahue travaille dans la construction et a appris à surfer, mettant Derby sur la planche avec lui et participant à des compétitions.

Gallahue et Derby, dans leurs mohawks assortis, attirent l'attention partout où ils vont, décrochent une place sur "The Pack" d'Amazon, une émission de concours de style "Amazing Race" en streaming bientôt. Ils sont actuellement impliqués dans un livre pour enfants.

«Nous aimons rencontrer des gens, savoir que nous avons touché la vie des gens», a déclaré Gallahue. «Nous aimons redonner autant que nous le pouvons.»

Il s'est arrangé pour rencontrer Brunetti par l'intermédiaire de la fille de Michelle, Briana Kelvin, et Gallahue et Derby sont montés en moto et en side-car jusqu'à la maison de Michelle le 2 septembre.

«C'était un événement merveilleux», a déclaré Brunetti, exprimant sa gratitude à Gallahue pour avoir fait le voyage.

Michelle a déclaré qu'en rencontrant Derby, elle s'était beaucoup souvenue de la personnalité de Brunetti, qu'elle appelait «courageuse, heureuse, illumine une pièce… attentionnée, prête à partager.»

Gallahue est un «symbole de générosité», a déclaré Brunetti, «parce que cet homme et son chien [are] tout pour aider les autres. Je suis tellement impressionné par cette équipe, par ce qu’elle apporte à cette communauté. »

"Après avoir rencontré M. Jim, juste en voyant à quel point il voyait Derby et échangeait des histoires, j'ai pensé que nous serions totalement les meilleurs amis", a déclaré Gallahue. «J'aime me connecter avec des esprits semblables et des esprits aventureux.»

Gallahue a promis de visiter à nouveau Brunetti.

«Je pense juste moi et [Derby], nous sommes deux goofballs qui se ressemblent, et cela fait juste rire les gens », a déclaré Gallahue. "C'est tout ce que nous aimons faire, il suffit de mettre des sourires sur les visages des gens."

Pour visionner une vidéo de la lutte contre le cancer de Brunetti et de sa rencontre avec Derby, visitez bit.ly/jimandderby. Pour suivre les aventures de Gallahue et Derby, visitez @derbycalifornie sur Instagram. ◆

Porté par le bleu: le chien mohawk inspire l'homme dans sa lutte contre le cancer – solution calvitie
4.9 (98%) 84 votes