Traitement de la perte de cheveux: prenez des suppléments d'huile de poisson pour arrêter l'alopécie – soin calvitie


La perte de cheveux peut avoir des causes temporaires, comme une réponse au stress, mais le plus souvent, elle est permanente. La calvitie masculine – un type courant de perte de cheveux – se situe généralement dans la famille ou est le résultat de la génétique. Si vous rencontrez une perte de cheveux, la probabilité suggérerait que la calvitie en est la cause – on estime qu'elle affecte environ 6,5 millions d'hommes au Royaume-Uni.

Selon Holland Barrett, les oméga-3 nourrissent les cheveux au niveau des follicules pour augmenter leur force, leur éclat et leur épaisseur tout en apaisant les cuirs chevelus secs et squameux et en inhibant l'inflammation qui peut entraîner la perte de cheveux.

Autres approches

Si vous envisagez des traitements médicamenteux prescrits pour la perte de cheveux, le finastéride et le minoxidil.

Selon le NHS, le minoxidil peut également être utilisé pour traiter la calvitie féminine, mais les femmes ne devraient pas utiliser de finastéride.

Il y a des mises en garde importantes à considérer avant de poursuivre ces médicaments, prévient l'organisme de santé.

Les perruques en cheveux naturels, en revanche, durent de trois à quatre ans et semblent plus naturelles, mais sont beaucoup plus chères et difficiles à entretenir.

Pendant que vous évaluez vos options, vous pouvez bénéficier d'un soutien psychologique si votre perte de cheveux vous cause de la détresse.

Vous pouvez bénéficier de rejoindre un groupe de soutien ou de parler à d'autres personnes dans la même situation sur des forums en ligne.

Essayez ces groupes de soutien en ligne:

Traitement de la perte de cheveux: prenez des suppléments d'huile de poisson pour arrêter l'alopécie – soin calvitie
4.9 (98%) 84 votes