Traitement de perte de cheveux – traitement révolutionnaire trouvé par une femme qui a perdu ses cheveux – solution alopécie


Kellie Jones, 29 ans, vit à Londres et a commencé à perdre ses cheveux au cours de son adolescence.

Naturellement, la perte de son couronnement au cours de ses années formatrices a provoqué le stress et l’anxiété de l’adolescente.

À l'âge de 27 ans, ses mèches étaient nettement plus fines à l'avant.

"Cela m'a fait me sentir très gaie, en particulier parce que je suis un dentiste et que je dois donc porter mes cheveux pour le travail, exposant ma ligne de cheveux", a-t-elle déclaré.

À l'âge de 50 ans, environ un quart des femmes et la moitié des hommes auront subi une perte de cheveux.

On pense qu'environ 40% des femmes souffrent de la perte de cheveux due à la ménopause, tandis qu'environ la moitié des femmes perdent plus de cheveux que d'habitude après l'accouchement.

Le NHS a déclaré: «La perte de cheveux, connue sous le nom d'alopécie, est courante. On estime, par exemple, qu'environ 50% des femmes de plus de 65 ans sont atteintes de calvitie à tendance féminine – le type de perte de cheveux le plus courant, que l'on croit héréditaire. "

"Pour les femmes, le fait de devenir chauve crée une stigmatisation sociale", a déclaré Jackie McKillop, porte-parole d'Alopecia UK et infirmière auxiliaire à l'hôpital Addenbrooke de Cambridge,.

"La perte de cheveux peut affecter votre sensualité et votre perception de vous-même. Il y a généralement des épreuves émotionnelles et des tribulations lorsque cela se produit."

Il en va de même pour Kellie, mais son petit ami suggère un traitement qui fonctionne réellement. Kellie affirme même que ses cils ont été rallongés depuis son utilisation.

Oxford Biolabs, une société fondée par des scientifiques de l'Université d'Oxford, pense avoir la réponse dans une gamme de produits scientifiquement prouvés spécifiquement formulés pour les hommes et les femmes aux premiers stades de la perte de cheveux.

Cependant, Kellie a essayé un supplément et a connu les premiers résultats dans les trois mois.

Après sept mois d’utilisation, elle affirme avoir des cheveux visiblement plus épais.

«Au mois de septembre, elle était sensiblement plus épaisse – ma mère et mon petit ami en ont parlé – et maintenant, après un an d’utilisation, je suis tellement plus heureuse de mon apparence. Je pense même que cela a rendu mes cils plus volumineux!

TRX2 prétend travailler en s’engageant avec les canaux potassiques dans les follicules pileux.

Des études montrent qu'avec le temps, les canaux potassiques chez les hommes et les femmes commencent à s'user, inhibant progressivement le transport des nutriments essentiels vers la membrane.

La perte de cheveux chez les hommes peut causer beaucoup d'insécurité. Bien qu'il existe un traitement curatif sous la forme de traitements de greffe de cheveux, le simple fait d'obtenir la bonne coupe peut aider à retarder les signes de calvitie.

Si vous voulez que vos cheveux paraissent plus volumineux, demandez cette forme à votre coiffeur.

Traitement de perte de cheveux – traitement révolutionnaire trouvé par une femme qui a perdu ses cheveux – solution alopécie
4.9 (98%) 84 votes